Crêpes de La chandeleur Traiteur Lebot

À la chandeleur, Lebot vous apporte de la douceur !

À la chandeleur, on mange des crêpes Lebot !

Accueil-café spécial crêpes pour la chandeleur !

À l’occasion de la chandeleur, Lebot propose à ses clients un accueil-café particulier. Au lieu des traditionnelles viennoiseries, nous vous proposons un accueil-café un peu plus festif ! Et quoi de mieux pour faire la fête, que des crêpes ?

Au chocolat, au sucre, au caramel : les crêpes ça met tout le monde d’accord et ça permet de commencer la journée sur une note de douceur et de bonne humeur.

Grâce à Lebot, commencez votre journée avec un moment convivial entre collaborateurs !

L’importance de réunir ses équipes.

Outre le fait de surprendre vos invités avec une petite touche sucrée, réunir ses équipes régulièrement est sources de bénéfices !

D’abord, il est important pour vos équipes de se retrouver et d’échanger sur des points ensemble. Si vous êtes une entreprise de Service Après-Vente par exemple, les techniciens peuvent échanger entre eux sur des thématiques complexes, des problèmes qu’ils n’arriveraient pas à résoudre seuls. Cela renforce l’esprit d’équipe.

Ensuite, ils peuvent échanger avec vous, responsable, chef d’entreprise, directeur. Parfois, vous trop occupé le chef n’est pas souvent disponible. Ce moment permet de créer un lien direct entre les collaborateurs et le chef d’entreprise. On casse les barrières, et on se retrouve tous à partager une crêpe et un café ensemble.

Enfin, il suffit de discuter pour créer des liens et pour une fois ne pas parler de la facture N°2345 qui n’a pas encore été payée, du planning qui n’est pas encore complet, du chiffre d’affaires qui doit augmenter… Bref, parler d’autres choses que le travail ! Un petit moment de décompression entre collègues.

Alors, quelle plus belle occasion de souder ses équipes que la chandeleur ? Commandez dès maintenant votre accueil café au 02 40 29 63 09 ou par mail du Lundi 3 Février au Vendredi 7 février 2020.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à demander à Clémentine sur Facebook.

Posted in Actualités

ONE COMMENT

SEO Affiliate - posted on 24 janvier 2020 4 h 56 min

Awesome post! Keep up the great work! 🙂

Reply

Post a Comment