Traiteur Lebot - Chargée de communication - Léa Aboud

Bienvenue à Léa, notre chargée de communication et web-marketing

La nouvelle chargée de communication et web-marketing : Léa

Nous avons le plaisir d’accueillir Léa Aboud au sein de notre équipe depuis la semaine dernière, notre nouvelle chargée de communication et web-marketing en alternance. Elle sera parmi nous pendant 2 ans afin de valider son Bac+5 – Manager des Stratégies de Communication et Marketing à l’ISME.

Mais qui est-elle ?  

Léa étudiante motivée a apporté sa pierre à l’édifice Lebot. Elle est gourmande et créative mais aussi passionnée par l’événementiel. Enfin bref, elle a tout pour plaire !

Quelles seront ses missions ? 

Alternante ou pas, nous considérons Léa comme une salariée à part entière, avec toutes les responsabilités que cela implique. Nous souhaitons qu’à la sortie de son alternance, elle soit la plus compétente possible, qu’elle n’ait pas peur des postes à responsabilités et qu’elle soit autonome.

Elle sera en charge :

  • De la mise à jour du site internet
  • De la communication interne de l’entreprise (sensibilisation au gaspillage, organisation d’évènements internes, chanter joyeux anniversaire lorsque c’est nécessaire, faire des blagues…)
  • De l’animation des réseaux sociaux (Linkedin, Facebook, Youtube et Instagram)
  • De l’envoi des e-mailings et newsletters
  • De la création de nos cartes, menus et autres documents graphiques

Vous aussi vous voulez faire partie de l’aventure Lebot ? 

N’hésitez pas à nous envoyer votre CV par mail à servicecommercial@traiteur-lebot.com. Nous regardons avec attention toutes les candidatures. Nous recherchons d’ailleurs un apprenti en cuisine !

Posted in Actualités